• Les semaines passent trop vite

    Coucou me re-voilà, vous avez sans doute eut l'impression que je n'étais plus là, mais en faite, ne vous inquiètez pas, je suis toujours fidèle au poste.

    Les semaines passent à vitesse grand V et nous voilà déjà mi-décembre.....

    Depuis la dernière fois, je ne suis pas resté sans rien faire, la restauration de ma penderie avance, le choix des boutons de portes et du tirroir, n'a pas été facile, car je les voulais dicrets mais néanmoins visibles, par rapport à la teinte du meuble.

    Cenpendant, me voilà arrêtée dans mon élant, effectivement, j'ai commandé des moulures en bois chez New-antique afin de parer tout en délicatesse ce meuble, qui manquait d'une touche de relief. 

    Les semaines passent trop vite

    Les semaines passent trop vite

    Mais, ces articles venant d'Espagne, il faut leurs laisser le temps de venir jusqu'à moi. J'espère les recevoir prochainement, pour pouvoir avancer dans mon ouvrage, car avec Noël et le flux de cadeaux cheminés par les services postaux, je croise les doigts pour que mon colis ne se perde pas dans les méandres du trafic.

    Bref, j'ai touvé mes boutons/poignées de portes, simples mais très élégants, je suis contente de ma trouvaille, il me tarde maintenant de les poser. 

    En attendant, je pofine la préparation du support afin que lors du ponçage des arrêtes et moulures, l'effet veillis fait resortir tout le charme, de ce vestiaire. Comme vous devez vous en douter, j'ai hâte de voir le résultat final.....

    Les semaines passent trop vite

    « Prochainement : Petite armoire penderieJOYEUX NOEL »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 06:58

    C'est sûr, c'est vrai quand ce moment avec l'hiver et le froid, ont est bien à la maison devant la cheminée hummmmmmmmmmm... un chat à droite et ma petite chienne à gauche contre moi... le bonheur quoi.

    Oui les moulures sont superbent, je viens justement de recevoir celles que j'ai commandées et l'avantage avec mon fournisseur, c'est qu'il te mets toujours en cadeau une moulure supplémentaire.. Donc voilà, je viens de les fixer sur les parties du meuble, et je vais pouvoir reprendre l'ouvrage... qui va doucement, va loin...

    Tu me fais rire Val, avec l'Elysé, je vois très bien ton meuble du coup...

    et tu as bien raison, il y a temps de chose à faire... j'ai également, tant de projet dans ma tête, que le temps nous manque...

    gros bisous à toi aussi et Joyeux Noel.....

    5
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:20

    whaouuuuuu!!je viens d aller sur le site ,la différence de prix avec mon fournisseur ,j'hallucine ..en plus la finition du travil est parfaite ..super ce lien merci .J'ai de superbes placards dans ma s.a.m ,je les ai peint en blanc mate ,j ai fait toutes les moulures en or (on se croirait à l'elysée mdr) et j aimerais ajouter des moulures au centre des portes (des bouquets probablement )voila voila le projet ...et dire qu il y à des gens qui s'ennuient ...il me faudra plusieurs vies pour réussir à faire tout ce que j'ai envie ..bises val ; )

    4
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:08

    Bonjour 

    Le mode Marmotte j hadhére en ce moment ,ca doit être le temps qui nous fatigue ,quand on travail dehors c'est ainsi ...vivement les photos je suis impatiente ,les moulures sont belles j'avais un fournisseur en Belgique qui fait à peu prés la même chose ,avec des motifs ange etc..mais je crois qu il faut acheter en gros... oupsss! lol

    Je sens que "ça va le faire " comme dirait les jeunes ; )

    Bonne préparation de Noel à tous !..val

     

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:55

    C'est que entre mon travail, les animaux et toutes se qu'il y a faire dans une maison, le temps au loisir et petit, mais, j'y arrive, mais au ralenti, en plus avec le froid et le noir qui tombe vite, le soir, je suis en mode marmotte...  hihihi mais, ne vous inquiètez pas, ça arrive......

    2
    Nat-charly
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:28

    ah enfin!!! on s'inquiétait de plus te voir nous régaler avec toutes tes activités, je sais le boulot ne manque pas chez toi et avec les fêtes, les enfants ton petit homme et ton boulot, tu dois être débordée et tu trouves quand même du temps pour tes loisirs! à quoi tu carbures!!!!! vivivi bisous

    1
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:40

    oui lolotte on s'inquiétais de ne plus avoir de news

    haaaaaaaaa tu nous laisses sur notre faim

    ça aurait été bien de voir l'encours des travaux ça donne en effet un aperçu

    ça n'aurait pas gacher l'effet de surprise car on aurait découvert la totalité apres

    bizzzz

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :