• Joyeux Noël 2012

    Un Petit Coin de Bonheur, vous souhaite un Joyeux et un Heureux Noël 2012

    Voici pour vous ma décoration pour ce beau moment.

    Suspension de "centre de table"

    vue suspension table

    Noel

    Joyeux Noël

    Joyeux Nono

    autre vue

    ange

    Et voici ma table

    table

    retour

     

    « DécoJoyeux Noel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:24

    Merci Cathy, pas grave, j'avais oublié de faire une petite newsletter pour cette occasion ce jour là et je m'en suis rendue compte aujourd'hui, d'où la news ce jour. Gros bisous à toi et douce soirée.

    8
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:20
    cathy14

    J'adotre ta suspension, elle est vraiment très belle ! Il en est de même pour ta table, dommage qu'on ne la voie pas plus ... Et désolée, je vois que ton billet date de la veille de Noël, mais je n'ai eu ta news qu'aujourd'hui !

    Très belle soirée et doux bisous !

    Cathy

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 18:41

    Coucou ma Nora,

    Merci merci, oui je sais la nappe en plastique, moi aussi cela me géne, mais, le problème se sont les chats, qui grimpent sur la table dés qu'on à le dos tourné, et mes jeunes qui ont une facheuse tendance à poser tout sur ma table... alors, je ne prends pas de risque, plastique and plastique LOL mais beurk mais LOL.  Et tu as raison c'est bien MDM pour la nappe du dessous. Bon l'année prochaine, je mettrai plus en avant ma déco ... gros bisous ma Nora, je te souhaite un bon weekend.

    6
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:47

    Oh que c'est beau !!! ta suspension est féérique !! tu as un bien joli intérieur qu'on ne voit pas assez souvent !!!! seul petit bémol (mais c'est mon côté vieille france qui ressort), la nappe transparente... Celle du dessous (MDM je crois ?) est trop belle !

    Bisous ma belle

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:29

    Merci merci. Hihihi

    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:20

    MAGNIFIQUE !!!!!

    3
    nat-fidji
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:34

    merci joyeuses fêtes à tous, très très beau, sa laisse rêveur!

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:41

    Merci Annie

    1
    annieh Profil de annieh
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:27

    bien joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :