• Joli bouquet

    Hier Soir en rentrant de mon  travail, un joli bouquet de fleurs remplissait ma maison d'un parfum onctueux.

    Mon mari m'avait coupé quelques fleurs de notre jardin, délicate attention qui me fait grand plaisir, surtout après une journée de travail.

    Merci

    DSCF4910.JPG

     DSCF4913.JPG

     DSCF4911

     

    Joli bouquet

    « Au petit matin : tout va bienLes BB de Loula »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    mam adrienne
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:12
    mam adrienne

    quel  magnifique bouquet de roses !!  vraiment une adorable attention .

    bisous   mam adrienne

    3
    Nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:12
    Nat

    T'as de la chance d'être gatée comme cela profite!! tes fleurs sont très jolies, bonne sélection, au moins tu en profites comme cela!

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:36
    annie

    c'est gentil la derniere est superbe

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:41
    Davy

    Adorable mon ptit Pépére...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :