• Je vais l'avoir et je l'aurais hihihi

    C'est plus long de ce que je pensais, mais je vais l'avoir et je l'aurais, elle ne m'échappera pas, après ce côté, il y aura l'autre côté à faire...

    DSCF3628

     

    DSCF3629

    Doucement mais sûrement, je trépigne du résultat final.

    Et oui, là, je suis dans mon élément.... un petit poisson dans l'eau....

    et voilà la réseultat final une fois cérusée

    DSCF4003

    DSCF4004

    « Décapage des poutresTic tac, je me fait une beauté »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :