• Je m'occupe doucement

    Etant forcée pour cause de santé d'être au repos physique et bien installée dans mon canapé, côté droit ma petite chatte "Ficelle"et côté gauche ma petite chienne "Rissy", le pc sur les genoux, je continu de vous faire partager mes passions, car ma tête et mes mains sont toujours là, et ne m'empêchent pas de vous écrire.

    Je viens de trouvé sur le net, un site magnifique Belle & Sparrow dommage pour moi, il est en anglais et n'étant pas bilingue, je me régale pour le moment des belles images qui s'y trouvent. 

    Belle & Sparrow

    Bref, j'ai sollicité la créatrice de ce site pour lui suggérer d'ajouter un traducteur. 

    Ma petite Shirl, une très bonne amie y trouvera son bonheur, alors ma Shirl je te souhaite bonne lecture.

    Pour ma part, je viens d'y voir un tuto pour la confection d'une guirlande en tissus et un autre tuto pour la fabrication avec du grillage à poule d'une belle petite cloche. Mon cerveau est en ébullition et mes méninges travaillent vitesse grand V. J'imagine déjà, c'est petits objets dans mon intérieur.

    Je suis contente, car cela n'est pas du tout compliqué à réaliser et je peux facilement sans efforts faire ces petits ateliers confortablement installée dans mon fauteuil à mon rythme.

    Alors quand j'irai mieux je vous présenterez mes petites créations inspirées de ce superbe site.

     bouton

    « Bonne année 2012Love »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:01

    Bise ma Nana, prend soin de toi Rouhhhhhhhhhhhh

    4
    Nat-charly
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:20

    c'est ton clone anglais, même style, vous allez pouvoir partager vos idées!, j'aime bien les petits cadres avec les lettres dedans facile à réaliser, bon faut du temps et surtout de la motivation!!!!! mais je sais que tu ne manques pas bissss lolotte

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:41

    Merci merci

    je vous embrasse

    2
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:15

    tou ça a l'air magnifique, j'adore le coté romantique de cette déco mais je n 'ai ni la patience ni les talents de couturière pour les faire dommage ! En tout cas repose toi bien et bon rétablissement Bises

    1
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:54

    oui Lolotte repose toi bien et pas d'effort

    le dos on en a qu'un

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :