• Information : vous qui recevez un colis.

    Bonjour, cher(e)s passionné(e)s comme moi de notre belle Pékin et soie, 

    Je vous invite, si vous le souhaitez, un déposer un mot sur ce que vous pensez de la confection de votre colis lors de sa réception.

    Votre avis est important, qu'il soit positif ou négatif et sera publier sur cette rubrique : "Que pensez-vous de votre colis ?"

    Alors, allez-y, l'espace réservé à votre commentaire se trouve sur le bandeau gauche de ce blog, titre "Votre colis ?" juste au dessus du livre d'or.

    Une façon de vous faire participer à la construction de ce Petit Coin de Bonheur.

    Merci à vous chez passionné(e)s

    Votre PetiteLolotte

    Information : vous qui recevez un colis.

    Lien de retour

     

    « Le soir venu....Ouvert Ouvert - Open Open »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:56

    Bonjour,

    Merci de ne pas utiliser cet espece pour indiquer votre message.

    Il faut s'il vous plait, aller dans la colonne de gauche de ce blog,  titre :

    " Votre colis ? " et cliquez sur " Que pensez vous de votre colis ?" .

    Voici le lien pour plus de facilité :

    http://unpetitcoindebonheur.eklablog.com/que-pensez-vous-de-votre-colis-g82286

    Merci pour votre compréhension.

    Avicolement

    Laurence

    1
    ANDRIEUX Sophie
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:30

    Bonjour, j'en profite pour vs remerciez de votre gentillesse et des explications données car je dois dire , mes connaissances étaient plutôt limites, mon colis , vs l'avez très bien préparés , 6 oeufs st arrivés intacts et ds un grand carton, j'ai compté je crois 5 couches d'emballage (sopalin, bulle, bte à oeufs , poche papier plus encore un grand carton) , alors j'ai eu 3 bb +1 mort écrasé par la mère sur les 6 oeufs, j'etais ravie car par la poste je ne m'attendais même pas à 1 , les 2 autres st morts avant terme je crois que le froid devait y être pour bcq,bref merci rien à dire sur l'emballage,bonne continuation bonjour de ma Belle ! (ma poulette chérie)


     


    ps je ne me lasse pas de votre blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :