• Image du jour

    En ce beau Dimanche, et oui, le soleil est présent dans mon Petit Coin de Bonheur. Je vous présente l'image du jour. Ces deux là, sont de plus en plus proches, des amours de petits chats. Notre petit Grimm est presque aussi grand que notre petite Ficelle.

    Grimm et Ficelle en mode tendresse

    Et ce petit clin d'oeil pour ma chère Cathy

    Voici ton petit présent, alors surveilles ta boite aux lettres. Et encore félicitation pour ta réponse au précédant petit jeu.

    Cadeau pour Cathy

    En passant, je vous invite à visiter les merveilleux blogs de Cathy, ils sont franchement magnifiques.

    Blog de Cathy Rose

    &

    Un Jour 1 photo de Cathy

    Un jour une photo

    Bon Dimanche à vous tous chères lectrices et lecteurs

    A très bientôt.

    lien de retour

    « Une petite visite chez mes cocottesBoutique gallinettes Ouverte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:58

    Coucou Man, oui tu as vu !!! des petits coeurs, heureusement, qu'ils sont à deux, Ficelle a trouvée un compagon à sa taille et de sa trempe, et petit Grimm a trouvé une maman et une grande soeur.... que la nature est belle. Bisous maman 

    9
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:56

    Coucou Cathy,

    C'est normal entre blogueuse... un peu de pub ça fait du bien.... Je t'embrasse à bientôt.

    8
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:54

    Coucou Agnès,

    Oui comment ne pas fondre devant tant de tendresse.....

    7
    mam adrienne
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:16

    ils sont vraiment adorables et très complices , et on voit qu'ils ont besoin de se contact, c'est beau! 

    gros bisous  mam adrienne

     

     

     

     

     

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 06:17
    Cathy14

    Ils sont trop mignons tous les deux !

    Merci en tous cas pour cette mise à l'honneur, c'est trop gentil ! Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur mais le paquet à lui seul est splendide !!!

    Très belle semaine et doux bisous !

    Cathy

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:20

    Ils sont trop beaux!

     

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:10

    Bonjour Virginie, effectivement A DO RABLE.....

    Très bon Dimanche à vous, j'espere qu'il fait beau chez vous ainsi vous pourrez profiter avec les enfants.

    A bientot.

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:09

    Coucou ma Laéti et oui, c'est un adorable petit choux, et les voir ainsi tout les deux c'est trop magic, ils nous apportent tellement.

    Bisous à toi tite poule

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:56

    Ils sont adorables !!!!

    Merci du conseil, je vais visiter ces blogs de suite...

    1
    Laeti M
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:09

    Eh bien il a bien grandit le petit Grimm qui a passé cette journée avec nous au boulot ! Ils se sont bien trouvé ces deux là dis donc ! Trop mignon !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :