• Encore une livraison HIHIHI

     Oui Oui Oui, je commande encore de neuneufs...... 

    Je viens de recevoir ce mercredi, 24 œufs de pékins :

    Alors dans des boites bien astucieuses je dois dire, des polybox, je ne connaissais pas, mais c'est super, les œufs sont super bien protégé.

    POLYBOX

    Donc déballage, puis, je place les petits œufs dans leur boite de repos. Et voilà c'est partie pour 30 heures de repos avant de les placer sous poules ou couveuse.

    Encore une livraison HIHIHI

    Donc, il y a :

    9 œufs de pékin splash (ou blanc sale)

    8 œufs de pékin noir caillouté blanc 

    & 7 œufs de pékin bleu caillouté.

    Hier soir, j'ai donc mis sous ma poule noire caillouté (Sidonie) 8 œufs

    Encore une livraison HIHIHI

    Sous ma poule soie noire (une jeune née 2012 qui n'a pas encore de nom) 8 oeufs 

    couveuse poule

     Et les 8 derniers, hop dans ma couveuse électrique.

    COUVEUSE EL

     Maintenant, y a plus qu'à attendre et vendredi prochain, je les mirerai pour savoir si la poste n'a pas malmené le colis.

    Et voilà, petite pub au passage pour AUBATBAR Poules d'ornement Merci Sylvie pour cette livraison.

    Mirage ce jour le 04 juin :

    Donc, au premier mirage des œufs, il y a :

    5 œufs cailloutés ok viables et 1 douteux,

    5 œufs Splash ok viables.

    SOIT 10 oeufs sur 24 OK

    et les 13 autres œufs ont eut les chalazes et poches à air rompues direction poubelle.

    A suivre maintenant pour la suite, à savoir combien vont arriver au bout. Je vous tiens au courant bien sûr.

    Naissances ce 22/23 juin :

    Seulement 2 poussins noir cailloutés nés, les 8 autres poussins morts dans l’œuf, merci la météo et les orages.

    AUBATBAR

    Encore une livraison 

    « Sous le soleil ...Mes éleveuses »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,