• Encore de nouvelles variétés

    Mes nombreuses Hémérocalles plaisent beaucoup et ont grand succès. Non pas à la vente, mais à l'échange, et cela m'intéresse d'autant plus, que ça me permet d'augmenter ma collection.

    Je suis très contente, car Manu, me propose de somptueuses variétés.

    Je viens de lui passer commande de 7 nouveaux sujets.

    Je vous les montres en avant première en photos (photos de Manu)

    Kindly Lignht(ci-dessous)  kindly light 2

    King of the kings(ci-dessous)

    king of the kings

    Strawberry candy(ci-dessous)

    strawberry-candy.jpgLittle deeke 2 (ci-dessous)

    Little-Deeke2.jpg

    Russian rhapsody (ci-dessous)

    russian rhapsody

    Sublime enchantement(ci-dessous)

    sublime enchantement

    Yasmin (ci-dessous)

    yasmin

    Nous établissons un troc et je vais envoyer dès demain, ces 7 variétés de mon jardin :

    Etoile, Royal prestige, Carrot crest, Lili Marlène, Tchao Pantin, Jazz divan et Kwanso.

    Je vais préparer cet envois aujourd'hui en fin de soirée pour un départ demain par la poste.

    A bientôt Manu.

    « Notre petite récolte du jourLe bonheur est dans le petit jardin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 08:39
    annie

    tu vas pouvoir faire un album pour toutes nous les présenter

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 08:38
    annie

    super super je crois que c'est bien pour agrandir et partager les memes passions

    quel est ce blog ,??

    moi je viens d'en acquérir trois du blog héméroca7 mais la je regle car ce sont des croisements qu'il a effectué et sans noms mais de toute beauté

    bizzzz annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :