• Des news de ma cocotte

    Alors, comme promis, voici quelques news de ma cocotte.

    Toujours pas de poussins à ce jour.

    Cependant, le froid à eut raison de quelques petits qui devait naître hier et aujourd'hui, j'ai donc pratiqué le test de l'eau tiède, et malheureusement, 6 œufs ne bougent pas dans l'eau. Je les ai donc miré, et dans 4 d'entres eux, les petits était mort en cours d'incubation. Les deux autres, ne bougent pas dans l'eau, mais au mirage, pas de signe néfaste, mais j'ai peu d'espoir. Alors, je les ai replacé sous ma poule en cas où.

    Des news de ma cocotte

    Des news de ma cocotte

    J'ai donc compté, 2 œufs qui bougent dans l'eau et 1 œuf qui brèche depuis ce soir, peut être un petit piou demain. Ce qui fera 3 poussins.

    Je regrette de ne pas avoir eut le réflexe plus tôt, de déplacer ma poule vers une source de chaleur. Car, je pense fortement, que les petits morts dans leurs coquilles ont malheureusement étaient les victimes du froid. Je suis triste de cela...

    J'ai hâte de voir venir les belles journées de printemps afin de ne plus rencontrer ce problème.

    En attendant, j'ai remis la couverture sur la cage à lapin prés de la lampe chauffante, et ce soir ma petite poulette poursuit sa couvée.

    Des news de ma cocotte

    Je croise les doigts, pour que les petits arrivent.

    Bises à vous

    lien de retour 

    « Et Oui ....FAIRE PART »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,