• Décoration de table

    Pour fêter ce soir ce nouvel an avec nos amis, j'ai choisie, de créer une table blanche

    Qu'en pensez vous ?

    table a

    table b

    Plus en détail

    table c

    table c

    table d

    table e

    table g

    table h

    table t

    Le lustre

    lustre

    Je vous souhaite une très bonne soirée pour ce réveillon de la nouvelle année.

    Décoration de table

    « Les résultats pas fameux ............Bonne année 2012 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:32

    Coucou ma Chéwie, je te remercie, pour vos bons voeux, votre présence hier soir nous a comblés de joie et de bonheur, j'étais heureuse d'avoir préparer ce bon réveillon,  je le voulais blanc, je le voulais pure comme l'amitié que je vous porte, dommage que tu étais malade, j'espere que tu vas un peu mieux aujourd'ui, essaie de te reposer, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.. soigne toi bien.

    Ta petite poule est magnifique, je craque pour elle à vite trouvée sa place à la maison, je suis très contente, vous avez eut de l'intuition, car, cela fait longtemps que je voulais une belle poule en bois pour mon intérieur, comme quoi, vous me connaissez bien. 

    Vous souhaitons également à vous cinq : Amour, Bonheur, Santé et Prospérité pour cette nouvelle année 2012.

    Au grand plaisir de ce voir bientôt, petite Janelle à émis le souhait, de voir mes poupoules, les vrais , bon on va attendre que le temps soit plus clément.

    Gros bisous

    Lolotte et Domi

    13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:02

    Ma chère Annie,

    Merci pour tes bons voeux qui me touche au coeur, je te souhaite également, une excellente année 2012, surtout que je connais ton état de santés, alors, je te souhaite en premier lieu, une meilleur santé, que tes douleurs s'envolent. Prend, bien soins de toi car tu dois aussi de ménager. Je te souhaite également, une belle année botanique, car ton jardin est une perle de culture et un Eden de fleurs, que cette nouvelle année soit une explosions de couleurs, de senteurs et de beautés...

    S'ajoute à ces voeux, bonheur et prospérité.

    Je t'embrasse bien fort ma Annie.

    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:55

    Coucou Val, merci pour le terme de "Poudrée" c'est tout à fait l'objectif qui me plait bien, car, c'est justement le but recherché, donc, tu as mis le doigt dessus, MERCI.

    J'espere que tu as pris des photos de ton ambiance et que tu prévois de le proposer en article sur ton blog, pour le plaisir de nos yeux et surtout pour nous partager tes idées, en tout cas, je ne doute en aucun cas, cela devait être magnifique, j'adore le rose.

    Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également, une très bonne nouvelle année 2012, pleins de bonheur et de créations et une belle naissance de ton blog sur la toile.

    Grosse bises, Lolotte

    11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:48

    Coucou Pascaline, merci c'est très gentil, je savais que tu allais aimer en tous cas, je te souhaite également d'avoir une meilleurs santé, énormément de joie, d'amour ainsi que tout mes voeux pour ta petite famille en cette nouvelle année 2012. Ménage toi, car, tu es aussi toujours à 100 km heure, alors léve le pied. 

    Je t'embrasse 

    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:42

    Merci ma Nana c'est gentil, je suis contente que mon ambiance de plaise et toute ma petite HEU!!! hihihi GRANDE FAMILLE (, enfants, Domi, chat, chien, poules, perruches, lapines, canards et poissons... "STOP !" (c'est déjà bien), vous souhaites à vous deux, amour, bonheur et surtout santé pour cette nouvelle année.

    Ta Lolo qui t'aime très fort ma soeurette, Domi, Emy et Quentin

    9
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:36

    Tite maman, gwen et petite Lilou, 

    Merci et merci pour vos bons voeux, je suis contente de vous lire, et nous vous souhaitons également, amour, bonheur et santé pour cette nouvelle année. 

    Petite Lilou a bien grandit et est aussi belle que sa maman, Papa Gwen à de quoi être fier.

    Nous vous embrassons tous les trois bien fort.

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:32

    Coucou Fabie David petit Liliam et petit ange en fabrication,

    Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2012, surtout avec l'arrivé de votre petit amour qui vas, nous n'en doutons pas, vous combler de bonheur.

    Petit Liliam, doit être content et impatient et je ne parle pas de vous, car l'évidence et là, le fruit de votre amour, c'est que du bonheur.

    En tous cas, nous sommes super heureux que vous vous soyez trouvé, comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Votre moitié était là, non loin de vous, votre couple et magnifique, vous étiez fait pour être ensemble...

    Gros GROS bisous à vous quatre

    Domi ce joint à moi et vous souhaite une merveilleuse année.

    7
    malika martial
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:07

    une soirée magnifique dans un decor tout autant magnifique comme tjrs !!

    merciii ma lolotte.

    bonne et heureuse année 2012 ,santé,argent,bonheur....et plus encore .

    malika martial chloé baptiste et janelle.

    6
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:02

    une table tout en douceur tout ce qu'il fallait pour cette fin d'année

    pleins de bisous et une bonne année 2012

    5
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:39

    Bonjour 

    Pour reprendre l'expression de la miss Damidot ,l ambiance est "poudrée "  ,du romantisme ,un coté rétro à la soirée ,j'adore ..moi j'ai montée un sapin fibre optique ,c'est trés beau ..pour la table et le sapin j'ai fait une déco dans les tons  rose,j'adore cette couleur ,j ai bien du mal à m en défaire ,le blanc est superbe aussi ,la déco  de la table va bien avec le reste ...

    Bonne année ! val

    4
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:54

    magnifique y a pas d'autres mots ! Bonne année à toi et à toute ta famille et bon rétablissement

    3
    Nat-charly
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 07:13

    MAGNIFQUEMENT REPOSANT C'est tout en douceur bravoON SE CROIRAIT SUR UN PETIT NUAGE!


    MEILLEURS VOEUX A TOUS


    NAT ,CHARLY ET COMPAGNIES

    2
    vanes gwen lilou
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:32

    petite maman: vraiment magnifique lolotte on vous souhaites une tres bonne et heureuse annee 2012 gros bisous de nous 3 la family vogue ;)

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 20:13

    Vraiment magnifique, j'aime beaucoup...félicitation !!

    Nous vous souhaitons un bon réveillon ,

    David, fabienne et liliam

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :