• C'est quoi cette boite de lait !!!!!!!!!!!!

    Ben oui c'est quoi ce truc ???????????

    Je vais ramasser mes oeufs comme tout les jours, et je vois dans le nid des soies naines, ce tout petit petit petit oeuf...........!!!?

    A gauche un oeuf soie à droite un petit oeuf de quoi ???? mystère.

    Petit oeuf

    Donc suppositions :

    1) j'ai une poule qui fait la grève et travail au minimun syndical.

    2) j'ai oiseau est venu pondre dans le nid de mes cocottes.

    Alors avez vous déjà eut le cas de figure n° 2 ?

    Sachant que j'ai des pigeons et tourterelles qui vivent a proximité. Mais n'ayant jamais vu d'oeufs de ces deux oiseaux, je ne peux dire.

    Merci de me dire si vous reconnaissez le type d'oeuf.

    lien de retour

    « Bonne Fête MamanLes prochains articles arrivent... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 22:17

    Coucou Cathy, c'est un clin d'oeil à la pub du petit garçon, qui demande à son papa, comment on fait les bb ? et le père lui répond sur la boite de lait... c'est ce que je me dis quand un truc est bizarre : c'est quoi ce truc ? et j'ai le phrase qui arrive dans ma tête : "c'est quoi cette boite de lait ?"  .... d'ou la réponse qui n'a rien a voir avec la question.

    Oui je sais, je suis bizarre parfois hihihi.....

    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 21:54
    Cathy14

    Mais je ne vois pas le rapport avec le titre de ton billet ...?!!! Quelle bouteille de lait ? Enfin pas grave, de toutes façons je ne peux pas t'aider !!!

    Très belle soirée et doux bisous !

    Cathy

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:20

    Merci Pascaline, tu éclaircies ma lanterne, hihihi

    j'ai donc une poule qui n'aura pas mal au derrier LOL si elle continue de m'en faire de si petits. J'espere que c'est passagé ... c'était le jour ou il y a fait de l'orage, c'est peut être un stress à cause du temps électrique de cette journée de jeudi... à suivre donc. Bon, a ce jour pas d'autres oeufs de cette taille, ils sont tous normaux maintenant..

    Bisouilles

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:16

    Ne t'inquiète pas Nana, il est au frigo avec les autres oeufs frigo pour une prochaine omelette ou gâteaux..... 

    Bisous

    2
    nat-fidji
    Samedi 9 Juin 2012 à 06:05

    on dirait bien un oeuf de tourterelle ou de pigeon , mes pigeons me font les mêmes oeufs, surtout a ne pas mettre a couver car, les bb pigeons et tourterelles ne peuvent etre nourrit les 15 premiers jours que par un lait special que les parents sécrètent, c'est vers le 21 jours qu'ils peuvent manger des graines concassées ds une gamelle, bon a savoir

    1
    la poule Profil de la poule
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:45
    coucou, moi j 'ai dejà eu un petit oeuf . C'etait bien ma soie qui l avait pondu. Snoop ( la poule qui vient de chez toi, celle qui a le bec rose ) pond toujours des oeufs plus petit que les autres poules, mais cette fois ci elle s'est surpassé lol il etait tout petit !!! un peu comme le tien . Bisous  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :