• Bienvenue à petite "Danette"

    Danette-logo-DC42F7FA24-seeklogo.com.gif

     

    C'est aujourd'hui, mardi 22 juin, que je vais chercher ma petite "Danette", j'ai hâte de faire enfin sa connaissance.

    J'espère qu'elle va bien s'entendre avec "Neige", et que toutes les deux seront de bonnes copines.

    Le but étant, qu'elles soient ensemble et ainsi se tenir compagnie.


    Présentation2

     

    Danette, sera plus grande que Neige, il faut compter 2 kg à 2 kg 1/2 selon la quantité qu'elle aura a manger.

    Il faudra que je lui règle sa nourriture, une gamelle le matin et une le soir ne pas laisser sa gamelle en permanence car elle est très gourmande, comme le père et la mère.

    Les béliers sont très gourmand,  ils prennent facilement du poids et est plus difficile à perdre.

    Je vais donc surveiller tout cela, et lui faire faire de l'exercice quotidien pour sa forme.

     

    Finalement, je suis allé chercher ma petite "Danette" le 23, Kathy ayant eut un empêchement le 22.

    Ma plus grande peur était, que Danette et Neige ne s'entendent pas, oui, car dans 90% des cas, la cohabitation est difficile. Alors grosse, appréhension....

    Dés mon retour à la maison, j'ai libéré Neige en premier, puis Danette, sur le coup, elles ne se sont pas vues... alors, je les ai mise face à face.

    Je te sent, tu me sent, je te suit, tu me suit.... a ma grande surprise, aucunes agressivitées... Cool... j'étais soulagée. La première approche est parfaite. Petite vidéo pour marquer et immortaliser cet instant.

    D'un seul coup, Neige, grimpe sur Danette, et nous fait un acte sexuel, ZUTE.... est-ce que Neige est finalement un mâle ??????, alors contrôle et OUF NON, c'est bien une fifille.

    Et je tourne en rond, et je tourne, puis vient au tour de Danette qui se met à faire également un acte sexuel. Décidément.....!!! C'est quoi, cette "bouteille de lait" ????

    Alors, séparation, je me suis dit, c'est foutu, ça ne marchera pas. Je remets Danette dans sa boite de transport. Mais Neige, cherchait sa nouvelle compagne. Alors, re-tentative, je les remets ensemble. Et je tourne et je tourne, puis d'un seul coup, plus rien !!... Neige s'allonge les pattes arrières bien tendues et Danette qui vient se coucher prêt d'elle. C'était trop trop beau, et , encore plus, quand elles se sont mises à se toiletter mutuellement. Une approche impeccable, je ne pouvais rêver de mieux. J'attrape mon téléphone et j'appelle de suite Kathy pour la rassurer. Et voilà....

     

     


     

    « D'ou je viens : Le Village de mon enfance, HarcyMes fifilles à longs poils »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :