• Avancement de mes travaux

    Les travaux avancent doucement mais sûrement.

    Aujourd'hui, j'ai mis en blanc (sous couche) l'escalier, avant de le repeindre (plus tard) car je n'ai pas encore décidé de sa futur couleur, alors en attendant, c'est déjà une chose de faite, et ce qui est fait n'est plus à faire.

    J'ai attaqué, le côté salle à manger avec la sous couche d'accrochage. DSCF3432

    Là, je vais en avoir pour un bon bout de temps.

    La surface est énorme.

    DSCF3433

    DSCF3434

    Mais ma motivation l'ai encore p lus. Surtout quand je regarde, le résultat côté salon. Cela me motive.

    « Salon du jeu video à Oye PlageNotre petite récolte du jour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Toine
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:22
    Toine

    Une chose faite n'est plus à faire .... Mouii ... j'ai déjà entendu parler de çà ... mais le blem c'est de penser vouloir faire plusieurs en même temps parfois ... ou souvent pour moi !....

    Bon courage pour la suite et ne m'use pas trop mon Grominique à la tâche !!...

    Bisous , à tantôt .

    Tony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :