• Adam et Eve (la transformation)

    Souvenez-vous d'Adam et Eve, au mois de juillet, en premier plan dans l'eau c'est Adam.

    Adam et Eve (la transformation)

    Le voici aujourd'hui de plus en plus beau. Pour accompagner ce bel habit, mon Adam émet un petit bruit bizzare, que je ne saurais décrire, mais, ce beau jeune homme fait sa cour à petite Eve.

    Adam et Eve (la transformation)

    Chaque semaine, il devient de plus en plus beau, donc rendez-vous la semaine prochaine, pour le voir dans sa belle parure et parade amoureuse.

    Adam et Eve (la transformation)

    « Petite Ficelle en pleine formeMa petite Ficelle adorée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:44

    Ok merci Nath pour ton offre de coup de mains, j'accepte volontier, car plus il y a du monde et plus cela avance vite...

    L'année prochaine, j'espere avoir les fonds suffisant pour, le mettre en service et ainsi offrir à Adam et Eve, leur "Grand Eden".

    Cette année, c'était pour l'agrandissement des parcs à poules (c'est chose faite) et l'année prochaine c'est : bassin.

    Rouhhhhhhhhhhh

    7
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:40

    Merci Mam c'est gentil

    Bisous

    6
    mam adrienne
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:07

    c'est un magnifique couple, et qui semble très heureux mais qui ne  le  serait pas ? poulettes et coqs, oiseaux, canards, chiens, chatte, sans oublier les poissons: tout ce petit monde  "vit dans un véritable coin de bonheur"

    bisous  mam adrienne

    5
    Nat-charly
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:36

    c'est vrai que cette race est superbe!!! t'as raison 2 c super ton bassin sera assez grand pour eux deux, vivemement cet été qu'il soit achevé, si vs avez besoin d'aide pour le mettre en service je suis là! ma cuisine est enfin finie!!! donc les gros travaux pour cette année et l'année prochaine finis ouaihhhhhhhhhhhhh beau petit gars ADAM

    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:17

    Merci Pascaline, c'est vrai, ils sont magnifique un plaisir pour les yeux, que la nature est belle effectivement.

    Biz

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:16

    Ils sont amoureux c'est trop beau à voir, des bb non, je n'en ferai pas, car c'est une race de canard, aquatique arboricole, ils vivent (dans leur milieu naturel) dans les arbres à 50 mètres de haut, car, ils volent comme des pigeons ramiers. Gardant leur instinct sauvage, ils ont tendance à vouloir aller voir plus loin.

    C'est pour cela, que je ne ferai pas de petits canetons, car je ne saurai et je n'aurai pas le courage d’éjointer le bout des ailes de petits bb.

    De plus, seconde raison, un couple dans un bassin c'est largement suffisant, car les canards sont quand même des animaux plutôt sales, ils font tout dans l'eau, même leurs petits besoins. Déjà, afin d'éviter les odeurs, je change complètement, l'eau de leur petit petit bassin, 1 fois par semaine.

    Je ferai des omelettes de canards hihihii mais pas de petits, ou alors, si j'en fais, il y en aura qu'un seul, et je demanderai à mon vétérinaire d'éjointer son aile sous anesthésie.

    bisous

    2
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:09

    il est vraiment magnifique et quel changement !! Encore une de ces beautés de la nature. Un très joli couple.

    1
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:49

    c'est vrai ils sont mimis tous les deux

    encore des bébés envue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :