• 21 ans aujourd'hui

    21 ans aujourd'hui 

    21 ans aujourd'hui 

    21 ans aujourd'hui 

    Aujourd'hui, 03 juin 2010, cela fait 21 ans que nous nous sommes marié.

    Chaque jour notre amour ne cesse de grandir, je t'aime mon chéri.

    Ta petite femme heureuse et comblée. 

    « Petite Neige du mois de Mai et petite Danette à la crèmeSéparation de mes coqs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    christine ( cororett
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:27
    christine ( cororett

    BONJOUR LAURENCE ET DOMINIQUE . Je vous souhaite a tous les deux un bon anniversaire de mariage avec encore plein d'amours et de complicitées  . BISOUS A VOUS 

    1
    malika
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:27
    malika

    un tres heureux anniversaire 21 ans ça se fete!!!

    j'adore vos photos.

    bisous mes amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :