• Vu par le monde entier

    Un Petit Coin de Bonheur est vu par le monde entier.

    Et cette carte représente seulement la journée d’aujourd’hui.

    Vu par le monde entier 

    Mais pour vous faire une idée, vous êtes en moyenne 800 personnes chaque jour à venir faire une pose chez Un Petit Coin de Bonheur 

    Vu par le monde entier

    Alors j'en profite pour vous dire MERCI à vous chez lecteurs, lectrices et personnes de passage qui venez sur mon petit blog.

    Il est fait pour vous,

    Afin de vous accueillir dans mon petit monde et vous faire partager mes passions.

    Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux et cela me fait

    énormément plaisir

    Alors un grand MERCI 

    N'hésitez pas à vous inscrire sur ma Newsletter afin d'être au courant en temps réel de mes nouveautés. 

    Je vous embrasse

    Votre PetiteLolotte

    Bouton Pression

    « Bouton PressionMa plage »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:55

    Merci ma Nana tongue

    Rhouuu ^^

    3
    nat
    Samedi 30 Mai 2015 à 06:41
    bravo ma lolo
    grace tes passions, et ton envie de faire partager toutes tes expériences, pas étonnant que ton site ai du succès, continue a nous faire rêver :-) :-) :-) bis
    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:13

    Merci Florence c'est gentil ^^

    Grosse bises à toi winktongue

    1
    floheloma
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:31

    et bien ma petite laurence, c'est que tu le mérites, tenir à jour un site aussi joli pour les yeux, ça demande du temps et de l'investissement, c'est un juste retour des choses biz florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :