• Vos messages de soutiens pour mes lapines

    Kelli :

    bonjour pour vous dire bon courage car moi j'ai
    perdu une  lapine je lai plus jamai revu mais
    j'espere que vous les retrouverez gardez toujour
    espoir et chercher tous les jour apellez les  
    cherchez meme en dehor de votre terrain de votre
    maison elles sont peu etre sous des buissons moi
    je suis a la campagne alor je nai pa pu la
    retrouver avec toute cette herbe haute  ect..  
    bonne chance elles sont belles bonne journee .

     

    Moi :

    Bonjour Kelly
    Merci pour votre soutient, j'habite également à la campagne, c'est pourquoi je m'inquiète beaucoup cas elles peuvent être n'importe ou. j'espere les retrouver elles sont si petites.
    Encore merci ça me fais chaud au coeur de vous lire.
    Bonne journée à vous
    Laurence

     

    Kelli :

    de rien c'est normal amis des petits lapins , j'ai eu beaucoup de peine pour le miene car je sai meme pas sil  est toujour vivante ou pas donc voila .

    _________________________

     

    Maria :

    tu a mi des annoce dans ton quartier
    et tes voisins ,ils les on pas vu

    entout ka j'espère de tout mon coeur que tu va
    les retrouvées .

    maria de dechy

     

    Moi :

    Bonjour,
    Merci pour votre soutiens, oui, partout, avec uen récompense de 50.00 € des affiches dans tout le village, LPA contacté et aussi la fédération des chasseurs du pas de calais en cas oui, Mais RIEN
    Encore merci pour votre soutiens, je suis complétement déprimée de les savoir dehors , les pauvres.
    J'espere les retrouver, mais plus les jours passent et plus je crains le pire.
    Bonne journée à vous
    Laurence

    ___________________________

     

    Pascal :

    bonjour

    je comprend votre tristesse et nous avons vu vos
    affiches a l'école primaire de fréthun, nous avons
    rencontré la même mésaventure avec notre jeannot
    il y a 1 an , et nous l'avons retrouvé au bout de
    3 mois, des particuliers a 10 km de chez nous
    l'avait recceuilli et bien soigné, grâce aux
    annonces que j'avais faite a droite et a gauche,
    cela a payer, ns aussi avions mis une récompense , d'ailleurs je crois
    que c'est ce qui a motivé la
    personne! dons ne perdez pas espoir et vu leur
    belles frimousses, ils seront surement choyés, et
    si sont encore dehors les cachettes ne manquent
    pas ni la nourriture, dite vous que c'etait leur
    destin je suis sure un bon destin !ils ont eu la
    chance de se trouver en liberté contrairement a
    bcq d'autres lapins qui restent en cage du matin
    au soir ! c'est le risque a payer pour les rendre heureux , bravo pour
    votre campagne de
    communication, si avec tout cela vous ne les
    retrouvez pas c'est qu'elles se débrouillent très
    bien dans la nature, les chats ne peuvent les
    attraper car sont trop grands deja adultes, seul
    risque les chasseurs mais eux identifient en
    principe leurs proie de visus avant de tirer (je
    suis chasseur), on vous souhaite bonne chance et
    bon courage dans mon quartier tout le monde est au
    courant ou presque, notre boulangère passe très
    bien l'info et en parle autour de nous.

    amicalement pascal A.

    ____________________________________

     

    Mauricette :

    je suis de tout coeur avec toi, c'est quand meme bizarre et avec la faim elles seraient revenu .Est ce que l'on peu acceder facilement dans ta cour ?

    bon courage

    mauricette

     

    Moi :

    bonjour Mauricette, oui assé facilement, donc si elles veulent revenir, elles peuvent le faire à condition qu'elles retrouvent leur chemin, car je suis à la campagne et donc, c'est un bien grand domaine pour elles si petites.....je chercher toujours dans l'espoir de les apercevoir.

    J'espere les retrouver

     

    _________________________________________

     

    Ma soeur Nathalie :

    ca redonne espoir et en même c'est déculpabilisant, moi j'y crois toujours,
    hier j'ai mis une annonce sur le "paru vendu internet" et le journal papier
    qui paraitra dans une semaine " annonce N°Annonce N° 9912333605 pour 4
    semaines. la semaine prochaine j'irais mettres d'autres affiches notament
    sur le cote de la cabine telephonique devant la poste car dans la poste on
    ne peut pas (j'ai demande et une autre au centre sportif sur la place ca
    coute rien.

    au moins on aura tout tenté une chose est sure au moins elle sont en vie, et
    prennent surement leur pieds a se balader et se planquer!! ou a se faire
    chouchouter au chaud . reste plus q'a croiser les doigts!

    gros bisous nat

    Merci merci cela me fait chaud au coeur, je voulais également remercier ma soeur Nathalie, qui s'investie vraiment beaucoup pour mes lapinettes, heureusement qu'elle est là, sans elle, j'aurai déjà perdu espoir. Merci ma soeur.

    Lolo

    __________________________________________

    « Mes deux lapines se sont sauvées et ont disparusURGENT AVIS DE RECHERCHE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :