• Un banc avec une ancienne tête de lit

    Prochainement : Petite armoire penderie

    Il y a quelque temps, Valérie de chez Nordtroc Dépôt cash Nordtroc Polincove 62370 me faisait don d'un lit ancien pour alcôve. 

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Je l'ai conservé pendant des années en me disant, je vais lui trouver une fonction.

    Puis, l'aménagement d'un coin de mon jardin arrive, et des idées fusent dans ma tête (et oui cela m'arrive winktongue) et si j'en faisait un BANC.

    La décoration de charme et le style Shabby sont des styles de déco basés sur la récup et la rénovation de vieux meubles et objets. Tout en conservant leurs âmes, ont leurs donnent une seconde vie.

    Les couleurs de ce type de déco sont bien-sur en grand majorités : le blanc et le gris Gustavien (pour la déco de charme) et les couleurs pastelles et petits motifs (pour la déco Shabby)

     Aussi, après maintes réflexions, comme il y a dans le jardin des pots bleu, pourquoi pas un banc turquoise avec des coussins bleu canard !! alors voilà comment ma décision de choisir cette couleur m'est parvenue.

    La fabrication : je remercie au passage mon mari qui me l'a fabriqué.

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit 

    Confection des coussins d'assise et dossier.

    Mousse commandée sur mesure (je vous recommande "Mousse Morel").

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit 

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit 

    Sous couches

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit 

    Mise en couleur

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit 

    Et voilà, je l'adore

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit

    Un banc avec une ancienne tête de lit 

    Merci mon chéri

     A l'heure d'hiver

    « Rideau en coton ancien et linAu jardin : Les pucerons »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    nana
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:36
    Waouhhhh c'est spectaculaire !! MAGNIFIQUE J'ADORE , BRAVO
      • Mardi 6 Juin 2017 à 07:18

        Merci

        Domi a fait le banc et moi la couture. hihi

        Bises

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:48

    waouuu bravo super joli le rendu 

    moi je l'aurai fait peut etre moins large l'assise mais en photo on ne se rend pas toujours compte des proportions Bravo ma lolotte tu as bien bossé et ton zom aussi a bientot

      • Mardi 6 Juin 2017 à 07:20

        Merci Annie,

        Oui elle est large car je voulais mettre plein de gros coussins, je dois en faire encore deux grands, et j'attends aussi mes poufs. Et aura plus qu'à en profiter. Un petit coin lecture très sympa.

        Bises ma Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :