• Tic tac me revoilà....

    Et oui, voilà, j'ai terminé la restauration de mon horloge.

    J'ai longtemps hésitez sur ce que j'allais faire au niveau du cadran des heures,

    J'ai également longtemps cherché après d'autres petites aiguilles, puis, j'ai aussi passé du temps à chercher après un nouveau cadran, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé ce que je voulais et aussi et surtout les dimensions ne correspondaient pas.

     Donc, à force de chercher, et les mois passant, j'ai pris la décision de refaire le cadran dans un petit style que j'aime bien, une petite touche de charme.

    A l'occasion du repas de la Saint sylvestre, il y avait des petits anges sur la table et je les ai trouvé si mignons et surtout adapté dans mon thermes, que je suis repartie avec l'un d'entre eux.

    Ce qui à contribué à la petite touche perso de mon horloge.

    Afin de lui donner également un petit côté romantique, j'y ai mis une petite dentelle, qui souligne harmonieusement le cadran.

    Moi j'aime bien, et c'est ce qui compte, après tout, chacun ses goûts.

    DSCF4124

    j'ai donc peint toute l'horloge en blanc, intérieur et extérieur.

    J'ai minutieusement, mis en blanc nacre le cadran, et peint les numéros en taupe.

    Ensuite, j'ai dessiné des arabesques, collé le petit ange et enfin terminé par le collage du petit morceau de dentelle blanc.

    DSCF4131

    DSCF4132

    DSCF4134

    Essais du tic tic et surtout du carillon. Et ouf... tout va bien, j'avais peur que le mise en stop du mécanisme ne joue et ne se dérègle.

    DSCF4137J'ai re-fixer la porte et replacer l'horloge sur son mur.


    Bon, le mur étant blanc crème, le contraste de l'horloge blanche, n'est pas terrible, elle rendrait mieux sur un mur plus foncé ou taupe.

    Grillage à poule et pampilles en cristal et voilà.

     

    horloge finie


    Je vais réfléchir, si je peux, faire une sorte de cadre peint sur le mur ou je viendrai y raccrocher l'horloge, afin de lui offrir une sorte d'écrin.

    La voici ci-dessous dans son jus, pour ceux qui ne s'en souviendrai plus.

    DSCF3465

    Pas mal quand même ??

    « Un petit pied à terre tout en charmeRecherche (ok maintenant trouvé) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:59

    J'adore ton horloge, elle ferait très bien chez moi ! lol

    elle reflette tout ce que j'aime en déco.

    Merci......pour ton blog il est très chouette !

    Nath@

    2
    mam adrienne
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:19
    mam adrienne

    avec son nouveau look romantique,ce qui fait tout son charme, ton horloge à gagner sa place d'objet utilitaire et décoratif dans ton intérieur, en faite elle a retrouvé une nouvelle jeunesse dans une nouvelle époque, super lo, je te fais bisous  mam..

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:25
    annie

    j'adoreeeeeeeeeeeeee bravo quelle réussitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :