• Restauration : Escalier

    Prochainement : Petite armoire penderie

    Depuis peu, j'ai restauré mon escalier, longtemps dans son jus si je peux dire, le voilà enfin terminé.

    Vernis en foncé lors de l'achat de notre maison il y a 19 ans, puis poncé, et sans savoir exactement quel couleur je voulais, il est resté ainsi des années en projet. 

    Aujourd'hui, c'est chose faite, le voilà finalement terminé.

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier 

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier 

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier

     

    Je viens de recevoir mes lithographies...

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier

    Restauration : Escalier

     

     Bonne visite.

     A l'heure d'hiver

    « Au jardin : Les puceronsHistoire de chats (j'adore) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mam
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 07:16
    Bravo c'est du beau travail qui donne de la lumière et fait .ressortir la déco sur le mur c'est super.
    7
    Nana
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:09
    Waouhhhh super bo travail .faudrait que je fasse même chose au mien mais quel boulot! En perspective, peut être cet hiver car qd on voit le.résultat sa vaut la.peine bizzz
    6
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:32

    pas de photo du jardin cette année les hémérocalles ????

    5
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:32

    super bravo ca valait le coup il est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :