• Recherche (ok maintenant trouvé)

    Je suis a la recherche d'un petit morceau de grillage à poule en galva gris, dimension : 30 cm x 20 cm, c'est pour fermer le trou de ma pendule, là ou il y a le balancier.

     

    Donc si un petit morceau vous encombre, je prends !

    Merci

    coeur bois 3498

    CA Y EST TROUVE !!!  MERCI NANA

     

    je vais pouvoir finir mon horloge

    Bisous

    « Tic tac me revoilà....Ce week-end, je vais vous faire .......... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    nathalie
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:19
    nathalie

    nath a ce qu'il te faut en grillage, elle essaiera de passer chez toi  le déposer vite fait  ce wukend.

    bisous mam et nath

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:15
    Charme de Maison

    J'ai ça en magasin...si tu n'as toujours pas trouvé

    Bisous

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:46
    annie

    désolé ma puce mais je n'ai pas

    bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :