• Quelle couleur souhaitez vous et aimez vous ?

    Un Petit Coin de bonheur, a déjà changé 3 fois de "visage"

    En ce moment

    Bleue

    Quelle couleur souhaitez vous ce blog ? 

    Il y a eut aussi des tons Orangés 

    Quelle couleur souhaitez vous ce blog ? 

    Et à ces début un terme : Nature

    Quelle couleur souhaitez vous ce blog ?

     pour le printemps celle-ci tout en douceur

    Quelle couleur souhaitez vous et aimez vous ?

     Où celle ci dans un esprit chic

    Quelle couleur souhaitez vous et aimez vous ?

    Toutefois, parlez moi de ce que vous aimeriez voir et je tâcherai de vous faire plaisir.

    Bises, votre PetiteLolotte

      A l'heure d'hiver

    « Je vous appel pour une participation à aimerRideau en coton ancien et lin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    berengere
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:31

    coucou belle soeur, pour ma part j'aime bien en bleu et avec des papillons. tu devrais faire un mélange des 2.

    bisous à tous

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 10:20

        Coucou,

        Voilà, je viens d’exaucer ton vœux, nouvelle présentation en place.

        Bises winktongue

    11
    domi
    Lundi 13 Février 2017 à 05:38

    je reste sur les papillons

    10
    Nana
    Samedi 11 Février 2017 à 12:34
    Papillons j'adore
      • Dimanche 12 Mars 2017 à 10:21

        Coucou 

        Choix exaucé.... bises

    9
    henner
    Samedi 11 Février 2017 à 06:28

    bonjour,

    je préfère l'image verte avec les papillons.

    Bonne journée

    8
    domi
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:24

    pareil les papillons

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:04

    aime beaucoup celle de papillons 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :