• Quand est-il côté couveuse ???

    Quand est-il côté couveuse ???

    Alors, voilà, depuis le 13 Février, ma couveuse tourne avec quelques œufs afin de tester le taux de fécondité de mes cocos et cocottes.

    en plus des 4 œufs de Pékin bleu, 6 œufs de Pékin fauve caillouté, 2 œufs de Pékin noir caillouté et 6 œufs de soie dalmatien noir.

    j'ai ajouté le 16 Février, 5 œufs : 3 pékins fauves cailloutés et 2 pékins bleus.

    et le 20 Février, 3 œufs en + : 2 pékins bleus et 1 bleu caillouté.

    Verdict au 20 février, jour du mirage pour les œufs du 13 Février =  6 fauves caillouté fécondés (100% de réussite), 1 œuf bleu fécondé et 3 soies dalmatien fécondés.

    J'ai profité pour mirer également les œufs du 16 Février, même si cela est encore tôt, mais la curiosité était trop forte et donc je peux vous livrer une première tendance = 3 Pékins fauve caillouté fécondés (ce qui confirme les 100%  de réussite) et 1 pékin bleu fécondé, le second est à confirmer. 

    J'ai donc, enlevé les œufs clairs de la couveuse afin que les suivants puissent progresser sans soucis. 

    Ma nouvelle couveuse OCTAGON 20 ECO est donc, SUPER, car depuis le début mon taux d'hygrométrie est toujours à 40 % alors, que je n'ai pas encore mis d'eau. Et la température est toujours à 37,5 ° sans y toucher, car cette couveuse est déjà réglée par le fabriquant à cette température. 

    Donc, tout est parfais c'est le TOP. 

    Quand est-il côté couveuse ???

    Pour les personnes qui souhaitent suivre mes incubations en cours, il suffit de me contacter, je vous communiquerai le mot de passe (attention accès uniquement réservé aux personnes inscrites sur ma newsletter)

    LIEN DE RETOUR

    « HIHIHI mon cadeau de Saint ValentinL'importance des vitamines et des oligo-élèments »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,