• Petite "Neige" se porte à merveille

    index.jpg

    Aujourd'hui, je viens de peser ma petite "Neige" et elle pèse maintenant 815 grammes, elle est en pleine forme.

    Kathy, la dame qui me l'a confiée, me dit que le poid de neige (adulte) fera environ 1kg 400 grammes, elle sera comme sa mère, un tout petit flocon.

    Elle joue avec son petit jouet et fait des petites courses dans son habitat, j'ai hâte de lui faire faire son vaccin, afin qu'elle puisse de temps et autres gambader dans le jardin, mais, pour le moment, son espace de vie, se situe, dans sa cage et dans la maison ou des sorties quotidiennes lui permette de pouvoir faire ses exercices et d'élargir son territoire.

     

    Effectivement, j'attends mes vacances, pour que nous aillions le temps nécessaire à lui fabriquer un bel enclos de promenade, elle n'y dormira pas les nuits, cela sera seulement, pour ses sorties quotidiennes (environ 2/3 heures par jour). Les nuits sont dangereuses en campagne, les chats rodent, et nous avons aussi des rats, à cause de la proximité de canaux et de champs.

    « Un MERCI géant pour ma copineLes Ardennes : Le Lac des vieilles-forges »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:31
    faire part de mariag
    Sympathique blog, je vous remercie de partager vos idées, et je partage complètement cette positon. Bref tout est dit, oui votre billet est réellement très bon, je bookmarke votre blog de ce pas ! Je vais vous faire un peu de pub auprès de mon entourage, vous l'méritez !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :