• Petit meuble à deux portes

     commode

    Aujourd'hui, Relooking d'un petit meuble à deux portes.

    Dépose des deux portes

    Petit meuble à deux portes 

    Poncez au papier fin

    Petit meuble à deux portes 

    Sous couche (faire deux couches) 

    Petit meuble à deux portes 

    Sous couches sur les portes

    Petit meuble à deux portes

    Deux couches de peinture, pour ma part j'affectionne Lubéron, ici couleur blanc craie.

    Petit meuble à deux portes 

    Ponçage entre les couches pour éliminer les petites imperfections.

    J'ai peint le dessus couleur lin de chez Lubéron, le corps couleur blanc craie, l'intérieur du cadre des portes couleur lin de chez Lubéron.

    Petit meuble à deux portes

    J'ai ensuite appliqué un pochoir sur les portes et comblé en couleur gris Gustavien.

    Petit meuble à deux portes

    Petit meuble à deux portes

    Les boutons de portes

    Petit meuble à deux portes

    Afin d’apposer une petite signature, j'ai dessiné un petit oiseau.

    Petit meuble à deux portes

     

    Du coup, j'ai décidé de donner cette petite touche sur mon grand meuble, histoire de faire une harmonie. 

    Petit meuble à deux portes

     

    « Amélioration de mes parcsMon grand meuble »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 12:46

    Merci Mamie ^^

    5
    mamie
    Lundi 31 Août 2015 à 10:23

    félicitations c'est très joli tu aurait put être décoratrice d’intérieur


                                                         bisous mamie


     

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:33

    Merci Nana

    Bisous  ^^

    3
    nat
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:37
    j'adore t'es douée:-) :-)
    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:13
    Merci Mamily, douce journée à vous aussi
    1
    Mamily
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:00
    Superbe cette transformation : bravo. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :