• Newsletter, n'oubliez pas de confirmer votre inscription

    Bonjour,

    Lors de votre inscription à ma Newsletter, n'oubliez pas de confirmer votre inscription à mon blog Un Petit Coin de Bonheur, en cliquant sur le lien dans votre boite mail (un e-mail de demande de confirmation vous a été envoyé). 

    Merci

    Votre Petitelolotte 

    fifi

     

    Ma plage

    « Ma plage Deux petits nouveaux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:42

    Bienvenue à toi Sereine sur ce Petit Coin de Bonheur.

    Je te souhaite une belle promenade au grès de mes articles. 

    ^^

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:27

    Je viens de découvrir ton blog, et je sens qu'il va bien me plaire.

    A bientôt donc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :