• Mon petit rideau

    Coucou, Je suis contente car il y a quelques semaines je suis tombée sur de beaux rideaux.

    Et je décide de contacter Nathalie afin de lui demander, si il était possible d'avoir un petit rideau sur mesure....

    J'étais ravie de savoir que "oui" ... 

    Nathalie vient de m'envoyer les photos de mon petit rideau il est trop trop beau.

    Mon petit rideau

    Mon petit rideau

    Alors, je vous présente FOUX-ELLE et je vous recommande se site, Nathalie à des doigts en or et transforme un fil de coton en un bel ouvrage.

    Mon petit rideau

    Voici ses pages Facebook : Nathalie Mégias    Fouxelle

    et voici sa boutique 

    (survolez les mots)

    Allez vite y faire un tour.

    Pour ma part j'ai hâte de recevoir mon petit rideau.

    Merci Nathalie 

    Mon petit rideau

    « Des petits bouts Bouton Pression »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:41

    Coucou

    Oui c'est du beau travail. C'est pour la fenêtre de mes toilettes winktongue

    1
    nat
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:12
    plutôt joli, quel travail dessus tu vas le mettre où :-) :-) :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :