• Mon côté Déco

    DSCF2504
    Il faut que vous sachiez que j'adore la déco, surtout, la déco de Charme ou Shabbly, c'est trop trop beau.
    Alors, quand le temps me le permets, je m'y mets.
    Car à therme, j'aimerai que la déco de ma maison, soit ainsi.
    Par facile, c'est c'est une passion, qui prend du temps, cette déco est exclusivement composée de vieux trucs, chinés de droite à gauche dans les brocantes ou sur les sites d'enchères.
    Cela est très couteux, car les objets râre sont "râre", et parfois, si notre désire est de le possèder, et bien, il ne faut pas hésiter à mettre la main à la poche.
    Ce qui est couteux, c'est également, les peintures et les glacis pour réaliser les patines.
    Mais c'est un réér bonheur de transformer un objet oublié.
    La ou le passionné(e) de déco de Charme ou Schabby, est un peu le gardien/la gardienne des temps passés.

    Vivement, le retour des brocantes, pour repartir chiner et faire des trouvailles.

    J'ai commencé, petit à petit, et aussi, je me suis documenté, avant d'attaquer.
    Et voilà, de prospections en prospections, j'ai trouvé des petites perles.

    tout d'abord mes pampilles, des petits bijoux que vous pouvez mettre aux poignées de portes ou une une clef, je trouve calà très beau, ça a beaucouq de charme.

    DSCF2509

     

    DSCF2550


    DSCF2511DSCF2510
    « Visite guidée de notre hâvre de paixMes ouvrages et bricolages »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :