• Mon armoire, ma précieuse

    Mon armoire, ma précieuse

     

    Dans mon précédant article déco, je vous parlais de l'arrivée d'une magnifique armoire. 

    Je vous la présente enfin, cadeau de mon chéri, trouvée chez Arlette à la Brocante du Clos sur Cour

    Elle est somptueuse, je suis super contente. Elle devient aujourd'hui, une pièce maîtresse de mon intérieur.

    Mon armoire, ma précieuse

    C'est une armoire rocaille Louis XV

    Mon armoire, ma précieuse  

    Entre ses portes bras, manteaux et chaussures ont trouvés refuge.

    Mon armoire, ma précieuse

    Un beau petit grand bijou...

    Mon armoire, ma précieuse

    Mon armoire, ma précieuse  

    Superbe miroir en biseaux

    Mon armoire, ma précieuse

    Les détails sont magnifiques

    Mon armoire, ma précieuse

    Mon armoire, ma précieuse  

    Une poupée garde la clef 

    Mon armoire, ma précieuse  

    Douce journée à vous

    Votre PetiteLolotte

    Votez Whisky

     

    « Couleur BobtailFaux gâteaux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Laetitia
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:43
    Magnifique !!
    6
    Michette
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:03

    Elle est superbe ! On aime beaucoup

    5
    Michette
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:01

    C'est une très belle armoire qui a beaucoup de caractère et de charme, et  qui a trouvé  sa place ici  , elle apporte avec son style une note précieuse et raffiné , c'est beau !

    Bisous

    4
    mamy
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:16

    Bonsoir Petitelolotte,

    Très,très jolie votre armoire et avoir gardé l'intérieur naturel est une bonne idée de contraste.

    Bonne soirée.Cordialement ,

    MAMY.

    3
    Nana
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:49
    J'adore !
    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:08

    en effet elle est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :