• Mes petits poussins : Pékin blanc sale

    Il y a quelque temps, Heidi m'a envoyée 6 oeufs de pékin blanc sale, ces sujets sont superbent. Au bout des 21 jours d'incubation, trois petits bouts de culs ont vu le jour.

    Je les présente aujourd'hui.

    Un petit frisé, magnifique.

    Mes petits poussins : Pékin blanc sale

    Mes petits poussins : Pékin blanc sale

    Un petit lisse.

    Mes petits poussins : Pékin blanc sale

    Et petit troisième lisse aussi.

    Mes petits poussins : Pékin blanc sale

    Je pense trois poules, mais le frisé me fait douter, donc pour le petit poussin frisé je pose un doute à confirmer.

    Merci Heidi, ils sont superbes.

    lien de retour

    « Petite balade rien que pour vous.Un petit orphelin adopté »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,