• Mes Pékins fauves cailloutés

    Cette année, j'ai commencé à constituer mon parquet de Pékins fauves caillouté.

    Je vous les présente aujourd'hui, ils sont nés en début 2013, ils sont donc encore jeunes. L'année prochaine, mon parquet sera prêt pour commencer à travailler la couleur.

    Mon jeune coq : Freddy au mois de Novembre 2013 

    Mes Pékins fauves cailloutés 

    Freddy aujourd'hui mi mars 2014

    vv

    Avec ces poulettes

    f

    Aujourd'hui mi-mars, elles ont pris de la rondeur, elles sont superbes.

    tt

    Mes Pékins fauves cailloutés

    Au couché, les poulettes se couchent sous le coq, elles se prennent encore pour des poussins.

    Sacré Freddy, toujours aux petits soins pour ces cocottes

    rt 

    Ma troisième poulette

    az

    et enfin ma quatrième, née en 2012, "Dolorés" elle n'est pas très pastillée, j'espere qu'à la prochaine mue, le pastillage sera au rendez vous.

    hh 

    Mes Pékins fauves cailloutés

    Mes Pékins fauves cailloutés

    Mes Pékins fauves cailloutés

    Bonne journée à vous

    lien de retour

    « 2 eme jour : bilan de santé de ma petite chouquettePetit Grimm en mode "dodo" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:03

    Coucou Mam,

    C'est sur il et elles sont belles, je vais leur faire faire quelques poussins l'année prochaine, hihihihi, je te rassure, j'en ferai pas beaucoup 6 grand max.

    Bisous 

    5
    mam adriene
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:29

    ce groupe de  pekin  fauves callouté est très beau  les couleurs sont bien marquées , elles sont très élégantes et elles méritent bien toutes les attentions que tu leurs portes Freddy (le coq) en est le roi , tes poulettes ont l'air de l'apprécier, là comme couverture mais , c'est sure que l'an prochain elles le  verront autrement et tu verras que tout ce petit monde te donneras de jolis poussins tout aussi beau

    que leurs parents   bisous mam adrienne

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:53

    Merci Marie Claire 

    3
    cendrillion
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:09

    Elles sont belles!!!!

    Marie-Claire

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:53

    Coucou Nana,

    Oui elles ont une belle robe et là elles sont encore jeunes, j'ai hâte de voir quand la première sera passée. J'ai aussi hâte de voir Freddy évoluer. Petit clin d'oeil pour papa. 

    bisous rouhhhh

    1
    nat-fidji
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:58
    Trop joli on ne s'imagine pas autant de variété sur une espèce , très prometteurs tout cela bisssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :