• Mes échanges d'Hémérocalles, mes petites acquisitions

    Voici, mes acquisitions, obtenues, grâce à des trocs de ci, de là ,avec des passionné(e)s comme moi de belles vivaces.

     

    Petit parc de mes petites juveniles en attendant que les pieds fortifient avant de les placer définitivement dans mes jardins.

     

    En les regroupant ici, c'est une façon pour moi, de savoir ou elles se trouvent et surtout de pouvoir surveiller leurs bonnes croissances et leurs santés. Ainsi étiquetées, je connais mes divers types et variétées.

     

    DSCF4254 

    DSCF4250

     

    DSCF4249

     

    DSCF4251

     

    DSCF4253

     

    DSCF4252

    Et je suis contente, car mis à part 1 qui n'a pas l'air devoir reprit, elles pointent toutes le bout de leur nez.

    Mes dernière reçues (qui viennent de chez Annie) sont celles avec une étiquettes en bois (les 4 devant)

     

    Bon, comme vous pouvez voir en arrière plan, il y a du travail à la sortie de l'hiver, question nettoyage.... Mais comme toujours, cela n'est pas une corvée, ce n'est que du plaisir.

    « Petites photos de mes poulettesUn geste pour tous »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Février 2011 à 17:47
    annie

    non je ne l'ai pas c'est surement pour ça

    merci quand meme

    2
    Samedi 19 Février 2011 à 14:50
    annie

    ok super

    comment fait on pour faire la couleur des réponses différentes j'ai regardé mais ???

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 13:20
    annie

    coucou Lolotte

    super ce que tu as fait

    ou as tu mis les noms de toutes celle que tu as

    comme ça je pourrais savoir quand j'en ai d'autres pour ne pas avoir des doublons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :