• Mes deux lapines se sont sauvées et ont disparus

    Lundi 27 septembre après midi, je reviens de mon travail et comme chaque jour, j'appelle Danette pour qu'elles rentrent, car quand Danette arrive, Neige est toujours derrière elle.

    Elles sont inséparables, elles ne se quittent jamais.

    Mais là, pas de réponse, aucunes de mes lapines ne vient.

    Je pars à leur recherche dans la petite cours et est leur coin pour courir sauter. Mais non, je ne les vois pas...............

    Je vais prêt de la barrière et horreur, je constate un gros trou sous la barrière...!!!! Et voilà, elles se sont sauvés dans le grand jardin.

    Jardin non clôturé.

    Alors mon sang ne fit qu'un tour, j'ai arpenté de long en large mon grand jardin, je les ai appelé, mais rien, mes lapines ne sont pas là.

    Je suis allé voir dans le champ derrière, RIEN, je suis aller voir chez mes voisins, RIEN et la nuit qui tombe, j'ai du arrêter mes recherches, car je n'y voyais plus rien.

    J'ai très mal dormit, je ne pouvais m'empêcher de penser à elles, et de me demander ou sont-elles ??....

    Au petit matin 5 h 30, malgré le noir, je prie la torche et repartie à leur recherche, RIEN, l'heure arrive pour aller conduire ma fille au lycée, alors arrêt des recherche à 8 h. Je devais également commencer mon travail à 8 heure, mais, tans pis, je suis repartis chez moi, pour poursuivre jusque 9 heure. Heure que je ne pouvais pas dépasser à cause de mon travail.

    Ma soeur Nathalie est venue de me donner main forte, et toute deux, avons chercher et encore chercher, mais RIEN de RIEN.... Les voisins, n'ont RIEN vue, même pas le petit bout de leurs queues RIEN..................

    Ma soeur à continué les recherches jusqu'à 11 h 30 mais encore une fois RIEN............ Ou sont elles ???

    J'ai donc fait quelques avis de recherche avec leurs descriptions et mes téléphones dans l'espoir que quelqu'un les ait recueilli, avec promesse d'une récompense, mais malgré cela, le téléphone est resté MUET RIEN............

    Mercredi après midi, nouvelles recherche, et élargissement du champs de distribution de mes avis de recherche, mais encore une fois RIEN, pas de coup de téléphone toujours RIEN.

    Ce n'est pas normal que personne ne les ai aperçue !!!!!!!!!! je reste persuadé que quelqu'un les détient. (Elles sont apprivoisées et se laisse facilement prendre dans les bras.)

    elles auraient du montrer le bout de leur museau, pour au moins manger de l'herbe.......

    Aujourd'hui jeudi 30 septembre, ma soeur Nathalie à placardé des affiches dans le village avec leurs photos, et j'ai mis une annonce sur leboncoin, en cas ou , on ne sais jamais, et je viens d'envoyer une demande de recherche auprès de la Fédération des chasseurs du Pas de Calais, quelque fois qu'ils auraient vu, appercue les filles.

    Croisons les doigts, j'espère les retrouver.

    DSCF3480

    « Mes broderies splendidesVos messages de soutiens pour mes lapines »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 16:13
    mauricette

    je suis de tout coeur avec toi, c'est quand meme bizarre et avec la faim elles seraient revenu .Est ce que l'on peu acceder facilement dans ta cour ?

    bon courage

    mauricette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :