• Mes derniers nés - Oui je sais ....

    Oui je sais, je ne suis pas raisonnable, je m'étais dis, j'arrête la repro en Juillet, puis les "dernières" naissances début Août.....

    Bon, oui d'accord, je l'avoue j'ai la poussiblues. 

    8 œufs de soies pies étaient là dispo..... quel dommage de les mettre au frigo alors que deux poules demandaient à couver.... ma main à décidée à la place de mon cerveau....

    Cette main malicieuse à donc placée ces 8 œufs sous mes cocottes. Ha la vilaine...!!

    Bon je me suis dis, on verra bien et à ma plus grande surprise, 7 d'entres eux étaient fécondés. Alors zut !!! des pies, du coup, j'ai poursuivit les incubations.

    Hier, grande surprise, car j'attendais les naissances aujourd'hui. 3 petits bouts de culs ont vu le jour et ce matin un quatrième à pointé le bout de son nez bec.

    Et ils sont superbes. Je ne regrette donc pas, merci à ma main d'avoir fait la coquine.

    Mes derniers nés - Oui je sais ....

    Un petit pie est franchement splendide je vous le présente en premier :

    Mes derniers nés - Oui je sais ....

    les autres de la couvée

    Mes derniers nés - Oui je sais ....

    Mes derniers nés - Oui je sais ....

    les quatrième né cette nuit et tout blanc.

    Mes 4 fantastiques

    Mes derniers nés - Oui je sais ....

    Mes derniers nés - Oui je sais ....

    Mes derniers nés - Oui je sais ....

     Merci à ma petite "Perle" qui à menée à bien cette belle couvée.

    Les 3 autres œufs sont prévus dimanche ou lundi, alors patience....

    douce soirée

    lien de retour

    « Un Petit Coin de Bonheur à l'honneurMes Pékins Splash (Blanc sale) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,