• Mes 5 couveuses.....

    Et oui, parfois, aucunes poules ne couvent et parfois, elles sont plusieurs, en ce moment, 5 poulettes couvent.

    DSCF4862

    DSCF4863

     Sucrette et Ebéne, chacune dans leur coin, couvent.

    Sucrette 3 oeufs de Mille-Fleurs et Noiraude 5 oeufs de Pékin Splash.

     DSCF4859

    DSCF4877-copie-1

     Ma Loula couve, 4 oeufs de Pékin Caillouté et 2 oeufs de Pékin Mille-fleurs, naissances, pour vendredi prochain le 27 mai. DSCF4864

     Ma Perle, elle couve 3 oeufs de Pékin caillouté, mais, il faut que je retourne voir, car j'ai  Sidonie qui va pondre dans son nid..... je pense la déplacer au calme, afin qu'elle ne soit plus déranger. Je pense la mettre à côté de Froufrou dans la poussinière, ainsi, elles se tiendront compagnie.

    DSCF4858

     DSCF4871-copie-1

     Ma Froufrou, couve 4 oeufs de soies Gris Argent de chez Christine et 2 oeufs soies Rouge toujours de chez Christine, je viens de la déplacer dans la poussinière  dans le hangar pour sa tranquillité car Aglaée venait pondre dans son nid.

    Maintenant elle est au calme....

    Et voilà mes 5 couveuses, mes tites mères...... vivement les pitits pious..... et surtout de voir mes futurs beaux spécimens....

    Mes 5 couveuses.....

    « Des pitits Poussins in in in, des petits poussins in inIl était temps ...!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:12
    nat

     une vraie maternité chez toi, entre froufrou,  aglaée, perle , loula, sucrette et noiraude, cela en fait des mamans ou futures mamans!!!! tu t'y retrouves ??? heureusement que tu as ton cahier de bord, moi je m'y perd!!!!!

    bonnes chances pour les futures mamans!!

    2
    mam adrienne
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:12
    mam adrienne

    cela va faire beaucoup de naissances à venir tous ces petits poussins mais bon, je vois que c'est devenu une passion pour toi, , alors, c'est bien.

    bisous mama

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 12:08
    annie

    whouuuuuuuuuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :