• Ma première cuvée 2012

    Je vous présente ma cuvée 2012 qui pousse, qui pousse, les plus grands dans un parc, et les plus petits dans un autre.

    Je suis contente car il y a un grand nombre de poules, maintenant, je m'occupe de cette première cuvée afin de faire ma sélection. Un petit couple de caillouté est déjà réservé pour septembre, Je vais céder quelques sujets pour cette fin d'année, mais, les autres poussins seront proposés en adultes au printemps 2013.

    Cette année, je vais prendre mon temps et ne pas faire comme l'année dernière ou j'ai cédé trop rapidement mes petits. 

    Fred, tu peux voir tes petits fauves et pies, ils sont superbes et font mon bonheur.

    Un grand bol d'air et rayons de soleil ont fait le bonheur des petits.

    Lien de retour

    « Ma petite famille de canardMes petites soies couleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,