• Le drame fut évité de justesse

    Et oui, pendant, que j'étais au travail ce matin, un drame est arrivé dans l'une de mes nichée.

    C'est ce midi, en allant voir les petits que j'ai retrouvé un petit à 20 centimètres du nid, tout froid, inerte, pour moi mort, mais, vous me connaissez je tente le tout pour le tout.

    Alors, j'ai couru à la maison en frictionnant le petit corps sans vie de ce petit né hier.

    Je l'ai réchauffé dans mes mains, je lui ai soufflé de l'air chaud, et mis en route ma petite couveuse. Le temps que celle ci soit à température, j'ai continuer à le réanimer. Et d'un seul coup, il a prit un grand bol d'air.... il revenait à lui.... je n'ai pas cessé de frictionner et de lui souffler de l'air chaud.... Il prenait de plus en plus de bol d'air...

    Le drame fut évité de justesse

    La couveuse une fois arrivée à température, je l'ai déposé, et je suis partie au travail, inquiète de savoir comment j'allais le retrouver ce soir.

    J'ai téléphoné une heure plus tard, et la bonne nouvelle est tombé, il était sur ces pattes.

    Et quand je suis rentrée ce soir, il était vif comme tout , aucun séquelle.

    x

    Je vous présente un petit miraculé.

    Que de frayeur aujourd'hui..

    LIEN DE RETOUR

    « Les petits nés hier et mercredi.Encore un colis bien arrivé et le bonheur est au rendez vous »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,