• Information

    Oeufs

    Bonjour,

    Je vous informe que suite à l'arrêt progressif de mon petit élevage, je ne vends plus d’œufs fécondés.

    Ma santé n'est plus ce qu'elle était et oui je vieillis, mes douleurs de dos, mes tendinites des poignets et pouces, m'empêchent de faire de grosses tâches, et vous éleveurs amateurs, vous savez à quel point, s'occuper des poulettes cela est très prenant et physique.

    Je veux consacrer mon temps à ma famille, et les événements de ces deux dernières années ont forcément influencé ma décision. 

    Voilà ... Merci pour votre compréhension et votre soutient.

    Votre Petite Lolotte

    Oeufs

    « Une note de Noel avant NoelBonne année 2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:37

    ha mince j'espere que tu vas bien rien de grave ma belle j'espere 

    je t'embrasse bien fort 

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:25

        Coucou ma Annie,

        Non rien de grave je te rassure, mais j'ai envie de m'occuper + du jardin, des mes petits travaux de restaurations de meuble. Et de réduire les poules, car j'en ai de trop et cela représente vraiment trop trop de travail. Mes douleurs me font rappeler que je dois lever le pied.

        Mais je vais bien, merci

        Bises

    3
    florence
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:01

    Triste nouvelle, Laurence, j'aimais tant lire tes nouvelles sur ton blog, ça va me manquer, mais peut être suffirait-il de diminuer ton élevage et ne conserver qu'une race et une ou deux variétés, plutôt que de tout arrêter. Peut-être même te diriger vers autres choses, les expositions par exemple... Pour ma part c'est ce que j'ai fait et j'adore. Courage, peut être n'est-ce qu'une mauvaise passe...

     

     

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 21:09

        Bonsoir Florence,

        Cela n'est pas une triste nouvelle car je garde bien évidemment quelques poulettes pour les œufs destinés à la cuisine. 

        Soit trois parcs, deux variétés : Mes soies pies et mes plus belles pékins , pour mon plaisir.

        Mais, je vais effectivement réduire considérablement mon petit élevage et c'est ce qu'il faut. 

        Les expositions ça demande trop de temps, de travail et partir sur les routes, ce n'est pas pour moi.

        J'ai beaucoup d'autres occupations : Mes restaurations de meubles, mes coutures, mes peintures... Ce n'est donc pas une mauvaise passe. Juste une page qui se tourne et une décision prise au terme de ces deux dernières années :

        Mes douleurs sont de plus en plus présentes et j'ai compris que la vie est très courte et ne tiens pas à grand chose, personne ne peut savoir ce que sera fait le lendemain. Alors, il est important de s'occuper des personnes qui nous sont cher et d'être là pour elles. 

        Il n'y aura donc, pas de reproduction l'année prochaine et donc pas de vente d’œufs fécondés. 

        Toutefois, cela ne signifie pas la fin de mes publications sur les poulettes. Il y aura aussi, mes petits travaux déco, créations diverses, restaurations et pleins d'autres choses.

        Merci de me lire, douce soirée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :