• HA LALA.....!!!!

    Et oui, il fallait bien s'en douter, ce beau et grand poulailler suscite bien des convoitises, et mes poules du parc d'à côté, louchent dessus, et se verraient bien prendre leurs appartement dans ce beau pavillon.

    Donc afin de ne pas faire de jaloux & jalouses, et aussi, il faut bien le dire, pour les mettre plus à l’abri de l'hiver qui arrive à grand pas.

    Nous allons, procéder, à la construction d'un autre poulailler double, pour mes 1000 fleurs et mes Cailloutés.

    Toujours sur le même principe, avec une communication interne pour que la chaleur circule.

    Au planning de ce week-end, achat du bois et à l'attaque...

    Domi deviendra ensuite officiellement "Expert en construction de Poulaillers de luxes" hihihi.....

    Poules de luxes

    HA LALA.....!!!!

    « Une arrivée bien remarquéeMes trois derniers »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:50

    Il faut bien ma Annie, pour que toutes ces petites poulettes passent l'hiver bien à l'abris...

    5
    annie h Profil de annie h
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:56

    encore un travail de titan

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:51

    Merci ma petite Chloé..

    3
    clo&
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:24

    jaime

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:51

    J'espere effectivement que le beau temps sera de la partie.....

    Bisous

    1
    Nat-charly
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:39

    eh ben !!! je trouve que c'est une bonne idée en plus avec lolotte ils ont besoinde place et se sera en plus joli, domi va devenir expert en poulailler, il devrait donc mettre moins de temps pour le fabriquer!!!! avec ca tes poulettes vont te pondre un oeuf tous les jours et pas tous les 3 jours!!!!!!!!!! bon courage à tous les 2 esperons que le soleil sera de la partie normalement oui pour samedi et dimanche tempete 90km vent!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :