• Et puis biensûr ..???

     

    Le faite d'avoir papoté Hémérocalles hier soir au téléphone avec Annie, j'ai eut l'envie de commander chez Iris en Provence, 4 autres variétés que je n'ai pas, et je pense que Annie ne l'a pas non plus.

    Cela, va me permettre d'ici deux ans (le temps que les pieds se mettent en place et prennent de la force) de les proposer à Annie, car grâce à elle, ma collection grandie doucement mais sûrement.

     

    Donc voilà, commande passée, commande offerte par mon mari.

     

    J'ai choisis :


    Bamboo blackie ci-dessous

    bamboo_blackiet.jpg


     

    Heart's Glee ci-dessous

    heart-s_gleet.jpg

     


    Instant zéro ci-dessous

    instant_zero_t.jpg

     


    et enfin Triade ci-dessous


    triadet.jpg

     

    bon les photos ne sont pas grandes, ce sont les photos du site Iris en Provence....

    Mais bon, cela me va, pour vous les faire partager.

    « C'est la période alors .............J'ai craqué ..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:23
    beige & blanc

    vraiment très jolies ces fleurs.

    Nat

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:56
    annie

    hihiihihihihahahahahh hohoohohoho

    bizzzzzzzzzz

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:32
    annie

    attention la folie héméros est parmi nous hihihihiih

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:31
    annie

    hé bien tres bon choix elles sont superbes

    non c'est vrai je n'en ai aucune

    bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :