• Et deux nouvelles toiles

    Voici mes deux nouvelles toiles, bon, vous allez me dire encore des Orchidées, mais, c'est le choix de l'acquéreur donc voilà...

    Du début jusquà la fin.

    Toile une

    toile deux

     deux nouvelles toiles

    suite 1

    suite 2

    suite 3

    suite 4

    suite 5

    suite 6

    Suite 7

    suite 8

    Finition par une couche de vernis afin de protèger des poussière et facilité l'entretien.

    Vernis

    Bon maintenant, j'espere que cela plaiera à la personne car je ne suis pas une pro donc, à suivre....

    lien de retour

    « Période de mue des poulesLes derniers petits de l'année 2012 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Septembre 2012 à 07:06

    Coucou Christophe, Merci c'est gentil, le temps, et bien pas facile effectivement, mais, j'ai profité d'être en congés et de deux journées pluvieuses pour me poser devant ma peinture et voilà...

    Gros Bisous

    6
    christ62730
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:46

    Que c'est beau, mais comment fais-tu pour trouver le temps de peindre avec la maison et tous tes petits pensionnaires qui occupent tout ton temps ?

                                                                  Bisous

                                                                     Christophe

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:37

    Merci Annie,

    Merci Cathy,

    Merci Nana et merci mam.

    Gros bisous

    4
    mam adrienne
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:04

    c'est très beau! bravo ma grande bisous mam.

     

    3
    Nat-figji
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:34

    t'es drôlement douée!!  déja petite t'avais un don pour le dessin, et l'artistique , particularité des "gaucher" apparemment! de l'abauche au resultat , le changement est radical!


    moi j'adore ,

    2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:22
    Cathy14

    Pour quelqu'un qui n'est pas pro, perso je trouve que tu te débrouilles très bien ! Ces toiles sont superbes ...

    Très belle soirée et doux bisous !

    Cathy

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:52

    bravo quel talent

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :