• Encore un colis bien arrivé et le bonheur est au rendez vous

    Je viens d'avoir des nouvelles de Marie qui m'avait commandé des œufs le mois dernier. Et aujourd’hui, je reçois un mail ou si je peux dire un beau cadeau de la part de Marie.

    6 petits œufs et oui 6 petits œufs commandé. Certaines personnes diraient "Ho avec les risques du transport par la poste, il n'y aura pas de petits...." et moi je vous réponds, et si, il y a des petits.

    Marie à le bonheur d'avoir aujourd'hui sous son aile, 3 beaux petits poussins fauves cailloutés, des petits culs d'amours, des petites boules de duvets....

    Je vous laisse apprécier car les images parlent d'elles même. 

    ff

    rrr

    zz

    Ce sont pour ces bons moments ou je vois les petits arriver au bout de leurs périples, que je j'adore mes cocottes.

    MERCI Marie pour cette super bonne nouvelle et vos magnifiques photos. Dans une semaines d'autres photos des petits bouts arriveront... alors a très vite.

    lien de retour

    « Le drame fut évité de justesse Des news des trois petits titi de Marie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:22

    Bonsoir Dimitrilla, c'est une bonne nouvelle alors. ^^

    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:40

    Bonjour Petitelolotte,

    J' ai commandé deux fois des œufs de poules naines de race . Les œufs étaient   enveloppés avec parcimonie. Rien à reprocher à la poste. Je suis prête à recommencer.

    J' ai attendu une journée avant de les mettre sous la mère . Pas un œuf clair . que du bonheur !

    12
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:03

    Coucou Poulinette,

    Et non, trois petites poules, Marie est aux anges. 

    Marie vient justement de m'envoyer de nouvelles photos, je vais donc cette après midi, faire une suite de ces trois petits bouts de choux. tongue

    Bisouilles

    11
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:01

    Bonjour Michèle, 

    Alors, après la naissance en incubation artificiel, on place les petits dans une éleveuse avec soit une lampe infrarouge ou un panneau chauffant afin de leur apporter la chaleur dont ils on besoin. 

    Un poussin, peut se débrouiller seul sans sa mère après la naissance, il sait picorer et boire et va instinctivement près de la source de chaleur pour se réchauffer, de plus, la compagnie d'autres poussins fait qu'il n'est point perturbé.

    Bonne journée

    10
    Samedi 19 Avril 2014 à 07:58

    Merci Mam winktongue

    9
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:10

    Ils sont adorables! smile

    Aurait-il un coq parmi ces beaux poussins?

    Bon week-end de Pâques.

    8
    Michèle
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:34

    Moi non plus je ne savais pas que l'on envoyait des œufs par la poste ? Et puis que ce passe t-il ensuite ? Marie les place en couveuse ? Cela se pratique t-il beaucoup ? Et quand les petits sortent de leurs coquilles,  ils n'ont pas besoin de leur maman poule ?

    7
    mam adrienne
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:36

    Ils sont mignons tous les trois,une gentille attention de la part de Marie super sympa

    Bisous mam adrienne

    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:18

    Coucou Zaza, oui ils sont trop choux wink2 des petits cœurs sur pattes.

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:18

    Coucou Nana, oui c'est vrai des petites craquottes hihihi

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:17

    Bonjour "Vie en roses" et bienvenue sur mon blog, vous notez votre adresse mail dans "Inscription Newsletter ici" colonne de gauche, puis un mail va arriver sur votre boite mail, vous confirmez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien. Voilà. tongue

    3
    zaza_s
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:00

    Bravo happy

    Je suis complètement gaga devant ces petits bouts de culs, comme en ce moment devant mes pious seramas.

    2
    natfidji
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:57
    Ils est magnifiques on dirait des petites biscottes!!! Bien dorées
    Bissss
    1
    vie en roses
    Samedi 12 Avril 2014 à 22:31
    Un blog bien sympathique! Comment puis-je m'abonner à la newsletter? Et quelles races de poules elevez-vous?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :