• Des petits bouts

    Hier après midi, deux nouveaux petits de chez moi ont vu le jour, deux petits cailloutés.

    Toute fois, j'attends avec impatience un autre petit précieux.

    Des petits œufs Mille-fleurs bleu que j'ai commandé fin avril.

    Mais, zéro naissance, et oui, "La Poste" et sa délicatesse légendaire à traiter les colis.

    Et moi avec ma maladresse !!!, hier en mirant les deux petits œufs qui ont passé l"étape du transport, voilà que l'un m' échappe frown et malheureusement le petit qui devait naître aujourd'hui ou demain ne pouvait pas survivre à cette chute. ouch cry ... Je suis bien évidemment en colère après moi pour cet accident ....... mais voilà ça arrive......

    Toute fois, je suis quand même heureuse d'avoir un petit Ange bleu caillouté splach, je vous le présente, il est trop mignon....

    Des petits bouts

    et voici le petit trio de BB

    Des petits bouts

    Y a plus-qu' à regarder pousser ^^

    Des petits bouts  

    « Un Petit Coin de Bonheur évolue Mon petit rideau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,