• Des coussins douillets

    Il y a longtemps, que je n'avais utilisé ma machine à coudre.

    Une belle promotion dans mon magasin de tissus, m'a redonnée goût à la confection.

    J'ai donc acheté, trois beaux tissus pour faire des coussins pour mes canapés.

    DSCF4958.JPG

     Après quelques points de couture et de machine .....

    DSCF4961

     Coussins douillets nous voilà....

    DSCF4966

     Le tissus à carreaux est également destiné à la confection de coussin, il me faut juste trouver de beaux monogrammes pour les agrémenter.

    Des coussins douillets

    « Les Pious à Christine et à StéphaneDéplacement d' Ebène »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:12
    Nat

    j'aime bien le choix de ton tissu , que ds ton style romantique , t'as eu de la chance d'en trouver! quelques points oui mais;;;;;;;;;;;;;;; aussi du talent! je t'embaucherais bien mais t'as deja tellement de boulot que se serais abuser!!

    quand trouves tu le temps de faire tout ca?????????

    bisssssss

     

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:43
    annie

    super j'adoreeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :