• De chine et de broc

    Je viens de trouver deux belles perles sur E-bay.

    Deux beaux cadres ovales d'époque XIX ème et Henri II.

    Les voici dans leurs jus.

    Mais bientôt, ils vont passer sous mes pinceaux, pour une patine blanche Gustavienne.

    J'attends très prochainement (commandé chez Jadis et Maintenant) deux beaux monogrammes pampilles avec les lettres L et D qui viendront parer ces deux beaux supports. 

    DSCF3625

     

    DSCF3626

    Apres décapage dans les régles, afin d'éviter les remontées de tanins. Deux couches de sous couches sont nécessaires.

    DSCF3728

    La suite ici, cliquez sur le coeur  big-decoration maison senteurs mathilde m0141


    « Tic tac, je me fait une beautéMes broderies splendides »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    basile62
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:27

    Merci pour l'info. Dommage effectivement. Si je trouve qq chose, je pense à toi.

    Je t'ai envoyé un autre message concernant la quantité de siccatif par rapport à l'huile de lin et l'essence de térébantine. Tu peux me renseigner ?

    Merci encore...

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:44

    Oui je sais, il n'hexiste plus malheuresement, c'etait une super adresse pour les broderies, etje n'ai pas encore trouvé d'autres sites qui en propose des si grands. Désolée.

    Biz isa

    3
    basile62
    Dimanche 12 Mai 2013 à 23:36

    Coucou

    Je ne trouve pas le site "jadis et maintenant" - Peux tu m'en dire plus ou me donner le site.

    Merci

    Isa

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:23
    annie

    j'ai hate de voir le resultat viteeeeeeeeeee

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:37
    Louly cot cot cot

    Bon lundi ! bisous clic j'aime bien la poule avec son sac lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :