• Colis expédié COOL

    HIHIHI je suis contente, je viens d'apprendre que mon colis vient d'être expédié.

    Et les plants sont super beaux

    ValManu.jpg

    En plus, j'ai un petit cadeau dedans, un plant de brugmansia.

    ci-dessous je vous montre une photo de ce qu'est un Brugmansia.

    Je vais le bichoner celui là, car dans ma région les hivers sont vigoureux, alors, il aura droit à un traitement particulier.

    Brugmansia.jpg

    Un grand Merci Manu & Val

    « Le bonheur est dans le petit jardinCa avance, ça avance..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :