• Bonne et Heureuse Année 2013

    Bonne et Heureuse Année  2013

    Je vous souhaite, une bonne et un heureuse année 2013, que celle ci vous soit prospére et que vous puissiez réaliser tout vos projets. Je vous souhaite également santé, bonheur et Amour.

    Et puis, je voulais vous remercier, pour tout vos messages, qui me font réellement plaisir cela est comme un petit moteur qui me motivent à vous écrire encore et encore des petits sujets, rien que pour vous.

    Merci

    Votre Petite Lolotte

    lien de retour

    « D'autres photos de mes poules soies dalmatien noir GR barbues.Mes poules soies dalmatien noir GR barbues »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:46

    Coucou Mam, oui c'est sûr,

    Une très bonne année a vous aussi, et surtout une bonne santé, ont se voit Dimanche pour la galette hummm vivement. Je te rapporterai des topinamnour. Gors bisous

    Lolo qui vous aime tres fort

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:10
    agnès.r

    Merci, à toi également une belle année!

    9
    mam adrienne
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:38

    encore  car c'est important de le dire, une bonne année à tous , avec pleins de voeux de santé, de joies , de bonheur et de réussite dans vos pojets je me répète un peu car ce petit message je te l'ai envoyé dans ton article précédent , mais je pense que quand on aime on compte pas , alors le revoilà. gros bisous à toi, à Domi , à Emilie et Quentin, ..........à bientôt pour les rois

    GROS BISOUS

    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:26

    Merci Cathy, oui la santé c'est important, quand le corq va c'est tout le reste qui va aussi.

    Bisous et bonne année à toi également, que tout tes voeux se réalisent.

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:16
    cathy14

    Merci beaucoup Laurence ! Très belle année à toi aussi, de grandes joies et de petits bonheurs, de l'amour et de l'amitié, et bien sûr la santé !

    Grosses bises

    Cathy

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:56

    Merci, Merci à vous tous.

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:10

    A mon tour de te souhaiter une très belle et douce Année 2013. Avant tout la Santé, sans elle, le reste est bien fade.

    Gros bisous

    ps : superbe ta photo de profil !!! c'est chouette de mettre un visage sur un pseudo !! 

    4
    christophe62730
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:47

    Merci Laurence pour tes bons voeux, une bonne année 2013 à toute ta famille sans oublier tes petits protégés.

                                                           Bisous,

                                                        Chirstophe

    3
    annieh Profil de annieh
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:57

    tout le meilleur pour 2013

    bizzzz

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:18

    Très bonne année à toi aussi !!!!

    1
    Nat-fidji
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:42
    Meilleurs voeux à tous , que cette nouvelle année soit meilleur en tout point que 2012
    milles bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :