• Balade du soir

    Le soir après le travail, une petite balade sur le sable de nos belles plages.

    Quelques photos prisent au hasard.

    Balade du soir

    Balade du soir

    Balade du soir

    Balade du soir

    Le point noir sur le centre de la photo c'est un phoque et oui depuis quelques années, ils sont sur nos plages.

    Balade du soir

    Pas facile à prendre en photo car il était très craintif.

    Phoque

    Balade du soir

    « Un petit coin de bonheur, un petit coin de paixPremière sortie de mes pious »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Août 2011 à 10:09

    Je pense a toi Annie, quand je me promène, car je sais que tu aimes le bord de mer.

    bisous ma Annie prend soins de toi.

    5
    Samedi 6 Août 2011 à 09:53

    petite veinarde

    4
    Samedi 6 Août 2011 à 08:41

    Oui Nana, c'est un phoque, moi même je n'en revenais pas, les habitants, nous ont cnfirmés que cela fait plusieurs années qu'ils sont là.

    3
    Samedi 6 Août 2011 à 08:41

    Oui, c'est la plage de Sangatte, nous sommes à 6 km de la mer.

    Bisous Annie

    2
    Samedi 6 Août 2011 à 08:15

    tu est en bordure de mer au moins

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 06:51

    Nous avons un littoral superbe quand même!  C'est un phoque que je vois????!!!! c'est rare par chez nous! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :