• Attention votes pour ma petite poule Angelle

    Bonjour, 

    Je vous annonce une très bonne nouvelle, suite à des fraudes de votes sur le concours MISS POULE 2014, les organisateurs ont contrôlés plus de 40000 adresses mails afin de valider leurs légitimités.

    Ce contrôle est clos par le service informatique de Plumes & Compagnie et le verdict vient d’arriver à l'instant

    les sanctions sont tombées, les fraudeurs ont étaient disqualifiés sur le champ. 

    Ce qui met ma petite poule Angelle à la première place 

    Petit rappel : Attention pas de fausse adresse s'il vous plait,

    Il est important de voter avec une même adresse IP (adresse physique d’un ordinateur OU d’un réseau privé) est autorisée pour voter ce qui correspond à 2 comptes email par ordinateur OU réseau privé

    Je fais donc appel à votre bon sens et à votre sérieux pour votre participation à sa candidature. Je ne voudrai pas que ma petite  poule soit disqualifiée au prochain contrôle & je pense que vous non plus. 

    Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien et votre participation.

    Cette bonne nouvelle ne doit pas nous faire baisser les bras, car la fin du concours est au 26 mai à 12 heures. 

    Alors je compte sur vous :)

    Merci infiniment 

    Laurence

    http://www.misspoule.fr/poule/angelle/

    Attention votes pour ma petite poule Angelle

    Lien de retour

    « Encore de belles images de tendresse Clôture des votes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:29

    Merci Agnès wink2 

    13
    Agnes
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:00
    Bonjour,
    J'ai voté avec plaisir toutes les semaines et je suis ravie que cette charmante poulette soit en première place ! Bonne journée !
    12
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:56

    Coucou Mam

    Oui un jeu si amusant que prend tant de proportion à cause de quelques personnes qui n'acceptent pas, je trouve cela dommage. no

    Il y a d'autres causes beaucoup plus grave dans la vie qui méritent d'être combattues. 

    Ces personnes devraient garder et avoir la même énergie à être solidaire pour ces causes, plutôt que pour un simple jeu bon-enfants, amusant qui ne fait qu'apporter un peu de douceur et de bonheur dans ce monde en crise.

    bisous mam 

    11
    mam adrienne
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:34

    On a vu la nouvelle! Que les votes s'arrêtaient et aussi ce qui en était la cause, et dans ces cas là on comprends mieux ce qu'on trouver bizare.maintenant il y a plus qu'à attendre les résultats pour connaitre les vainqueurs,alors on croise les doigts pour Angelle et toi. 

    Bisous

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:24

    Merci ^^

    La les votes sont clôturés donc j'attends le 27 avec beaucoup d'impatience. winktongue

    9
    Michèle
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:09
    8
    catherine
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:05

    bonjour Laurence,


    je suis très contente pour votre petite Angèle elle mérite de gagner car elle est très jolie. Je vote avec mes 2 adresses toutes les semaines.

    7
    Pollendopale24
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:16

    Bonjour,

    Je viens de voter... je comprends mieux maintenant... car il y a deux jours le classement était vraiment bizarre !!! cela sentait l'arnaque !!! heureusement c'est rentré dans l'ordre. Bon Courage à Angelle, c'est la plus belle !!! Biz

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:36

    Merci pour votre soutien, cela me fait vraiment très plaisir, oui croisons les doigts wink2

    Bonne journée à vous 

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:02

    Cool!!!!! Voilà une bonne nouvelle! Pourvu que tout le monde fasse preuve de bon sens et qu'elle reste première! Bonne journée, petitelolotte! smile

    4
    zaza_s
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:00

    Effectivement, cela fait une sacrée différence au niveau des votes. Je vote chaque semaines pour Angelle. Bravo petite poulette happy

    3
    mam adrienne
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:51

    C'est une super nouvelle......

    Très contente pour toi ma grande, alors il y a plus qu'à espérer, plus q'une semaine pour les résultats,on croise les doigts pour ta belle Angelle gros bisous

    Mam adrienne

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:35

    Coucou Lolotte

    yes c 'est fait  bonne journée , bisous

    1
    SophieP
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:15

    C'est génial cool  , je n'oublie pas , chaque semaine , je vote .

    Allez on y croit yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :